• Mobile addicted ?

    3ème jour sans portable, ça va je tiens le coup, j'ai failli reprendre, je suis passé devant un magasin phone house avec des supers portables que tu peux porter autour du coup en parlant de manière très rapide avec des " zi vas ! " à chaque fin de phrase, tu vois quoi.

    Mais bon j ai résisté, je suis quant même passé aux objets trouvés, preuve que je n'ai pas encore fait le deuil de mon très cher ex partenaire. Mais bon, très peu de chance de le retrouver, il était si poche de moi, si sensible/vibrant et tout, je pense que je ne retrouverai jamais un téléphone comme celui-là, c'est pourquoi jamais je n'en rachèterai.

    Bon je rigole, j'attends juste les nouvelles promos


  • Commentaires

    1
    Avocat de la vérité
    Mardi 3 Mai 2005 à 17:37
    Mon C..
    Ce petit encu(..) vous à tous "Stéphane Berné".En fait, ce qu'il ne vous dit pas, c'est qu'il a encore un portable. Biensûr, ce n'est plus le même et il ne lui appartient pas vraiment (téléphone professionnel)mais il a bien un tél portable. Oui Monsieur Fred, je m'insurge et je crie haut et fort que vous mentez aux lecteurs de votre blog...On peut alors se demandez où se trouve la vérité dans tous vos propos...j'appelle donc à la barre des témoins Mulder et Scully....
    2
    fred
    Mercredi 4 Mai 2005 à 09:22
    réponse
    faux mon petit , car il est de mon devoir de ne me servir de mon tel pro que pour des motifs pros (journalistes, potes, demoiselles) c est tout, les utres je ne peux rien pour vous ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :